Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC5811FOX

EEC5811FOX

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde de cuisson

Rejoindre

7 questions sur la communauté EEC5811FOX - Four encastrable - ELECTROLUX

Recettes Automatiques

Bonjour, en quoi consiste les 90 recettes?merci

Répondre

90 recettes programmées?

Bonjour j'ai très envie de craquer pour ce four , mais les 90 recettes programmées me surprennent. Cela consiste en quoi? Est ce qu'on choisi: rôti de bœuf / saignant / tant de kg et hop ça cuit? et du coup est ce qu'il y a la même chose en cuisson len... voir la suite

Répondre

grille ventilation

Bonjour,sur les quatre vis de la grille de ventilation 2 ne tiennent plus. Impossible de tourner les vis. Comment faire ? Merci de votre aide

Je n arrive à retirer les grilles

BonjourJe n arrive à retirer les grillesLe rail reste bloquéMerci

Question résolue

Je n arrive pas à retirer les grilles

BonjourSvp vidéo pour retirer les grilles pour faire la pyrolyseMerci

Bruit en fonctionnement

Bonjour à tous, J'ai un handicap suite à un traumatisme et les bruits du quotidien sont souvent un problème. J'ai revendu mon four car le ventilateur faisait un bruit de fond. Ce four est-il particulièrement silencieux ? Ou à éviter vu mon handicap ?... voir la suite

Menus programmés

Bonjour, sur tous les fours on mentionne que c'est le four qui décide pour vous... Mais peut-on également faire "de la cuisson libre". Par exemple, décider que c'est 30 min à 200 degrés et chaleur tournante et basta ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit