Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2409BOX

EEC2409BOX

- 
688 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante - Gril double/Nettoyage par pyrolyse - Porte froide/Préconisation de la température/Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Four qui s'allume seul

Bonjour

Mon four s'allume seul la nuit.

POuvez-vous m'aider ?

Consulter les 4 réponses à la question Four qui s'allume seul

• désolé ça ne m'est jamais arrivé

• Moi aussi, le mien fait cela depuis plusieurs années maintenant. Je n'ai plus confiance en lui et je le coupe systématiquement au compteur dès que je ne l'utilises plus. Je ne le fais jamais fonctionner quand je ne suis pas là. 

• @Soizec Merci de votre réponse. Le mien a quelques années maintenant.

• @cath43515432 J'ai appelé le SAV apparemment ce serait un problème de carte. Le technicien vient lundi prochain.

En revanche SAV pas très sérieux : ils avaient un pb de logiciel hier matin et le monsieur devait rappeler l'après-midi dès que le logiciel de prise de RV serait réparé (il avait tous les éléments : n° appareil, codes affichés) mais il a fallu que je rappelle et bien sûr l'autre personne n'avait pas tous les éléments .....

• Pas de soucis avec le mien!

• le mien aussi il réclame son nettoyage pendant 10 à 20 secondes et s'éteint, c'est un défaut et actuellement il a du mal à être programmé... c'est l'age ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit