Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC2400BOX

EEC2400BOX

Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique Verres et porte démontables

Rejoindre

FOUR electrolux

BJR j'ai lu les critiques sur se four surtout sur les boutons de choix de programmes et de cuissons cela es t'il vraiment genant et il y a t'il une astuce pour y remedier merci d'avnce

Consulter les 15 réponses à la question FOUR electrolux

• Le fait que le bouton soit noir ne m'a pas gêner. Je suis satisfaite du four, très bonne cuisson.
  • Effectivement le petit repère noir sur noir des boutons mode de cuisson et température est presque invisible et peut causer quelques soucis quand on commence à utiliser ce four mais c'est un petit défaut largement compensé par l'indéniables qualité des résultats obtenus dans son emploi.
  • merci a tous
  • Bonjour, ainsi que l'ont répondu les utilisateurs précédents, il suffirait éventuellement de faire une petite marque avec une goutte de blanco et le problème serait réglé. Personnellement, le bouton tel qu'il est ne me gène pas et au moins ce four fonctionne très bien sans consommer beaucoup (évidemment, il est sans doute un peu plus lent à chauffer que d'autres modèles plus puissants mais est-on souvent à cinq minutes près lorsque l'on fait préchauffer un four ?)
  • Bonjour. Concernant les réglages de base, cela nous pose de notre cote problème sans complications majeures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit