Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour, Est-ce que ce four possède une sécurité enfant / blocage empêchant l’ouverture de la porte lors de la cuisson? Merci Cdt

Consulter les 21 réponses à la question Sécurité enfant

• Bonjour, Le four possède une sécurité enfant : verrouillage de la porte. Paragraphe 10.2 de la notice. Pour l'activer il faut appuyer sur deux touches (horloge et flèche basse) pendant 2 sec. Idem pour déverrouiller. Cordialement..
  • oui ce four possede une securite enfants eteindre le four appuyer simultanément sur symbole horloge et triangle vers le haut pendant au moins 2 secondes
  • Le blocage existe, mais il faut le faire manuellement (appuis sur 2 touches en simultané)
  • Bonjour non malheureusement prévoir de le mettre encastré en hauteur. Cependant dès que la porte s'ouvre ça stop la température
  • Bonjour, Oui il y a une sécurité enfant au paragraphe 9.2 de la notice. "SAFE s'affiche et la porte est verrouillée" (je ne l'ai pas testé). En pyrolise la porte est automatiquement verrouillée. Cdt
  • Non il n'y a pas de blocage de la porte en cours de cuisson (seulement pour la pyrolyse) mais il a une paroi froide et la porte est assez lourde pour la rendre difficile à ouvrir.
  • Pas à la connaissance
  • Néanmoins je conseillerais d’éduquer l’enfant pour qu’il n’aille pas dans la cuisine et qu’il ne touche pas au four...
  • Bonjour non malheureusement prévoir de le mettre encastré en hauteur. Cependant dès que la porte s'ouvre ça stop la température
  • Non pas de sécurité enfant. Pour ma part étant placé en hauteur dans la cuisine, lors de l'achat je n'en voyait pas l'intérêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit