Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

raccordement

Bonjour, dans les caractéristique de ce four il mentionne cordon électrique avec prise de raccordement, c'est une prise de quel type? merci

Consulter les 20 réponses à la question raccordement

  • il faut naturellement une prise équipée d'une terre. (prise avec deux fiches mâles et une femelle. L'important est d'avoir une prise adaptée à des intensités d'au moins 16 A (ampères). Sur la notice de l'appareil l'intensité est normalement indiquée. Je crois que c'était 16 A. En pratique, on trouve des prises pour 20 A (L'ampère est une unité d'intensité d'un courant électrique.
  • il n'y a pas de prise juste un cordon voir ensuite avec des dominos
  • Bonjour Il y a un cordon, mais pas de prise au bout.
  • Bonjour, Je confirme prise normale avec terre, mon électricien me l'a branché sur une prise supportant 20A
  • Oui tres bien une prise 16Amp
  • 2P+T 220V normale. Très bon four; seul défaut pas de tournebroche (pas fait attention avant l'achat ...). BR
  • Bonjour, Je n'ai pas assisté à l'installation de l'équipement. Donc, je ne connais pas le type de prise. Mais, il s'agit d'une installation 230V (1 phase, 1 neutre, 1 terre) selon la documentation technique.
  • Juste une prise simple avec terre
  • Désolée de ne pouvoir répondre à votre question mais mon four fait partie d'une cuisine intégrée et c'est le marchand qui a fait l'installation. Bonne chance!
  • Bonjour, il y a bien un cordon pour raccorder direct avec les fils de la prise du four mais il n'y avait pas de prise avec le cordon, nous avons acheté une prise pour 16 ampères. Sinon grand four et fonctionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit