Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

est-ce que la lumiere reste allume quand on ouvre la porte? merci

Bonjour, est-ce que la lumiere reste allume quand on ouvre la porte? merci

Consulter les 30 réponses à la question est-ce que la lumiere reste allume quand on ouvre la porte? merci

• Oui, la lumière reste allumée quand on ouvre la porte. On peut l'éteindre en appuyant sur le bouton lumière.
  • Bonjour, la lumière s'allume dès qu'on ouvre la porte mais on peut l'éteindre quand on veut en appuyant sur le bouton "lumière" en façade, même quand la porte est ouverte ;)
  • Oui à l'arrêt comme en fin de cuisson Toutefois à la fin du temps de cuisson la lumière s'éteint comme le four et la lumière se rallume dès l'ouverture de la porte
  • Question lumière un four fonctionne comme un réfrigérateur.
  • oui , et je l'éteins si je le souhaite avec le bouton en façade
  • Bonjour, oui tout à fait la lumière reste allumée tant que la porte reste ouverte.
  • Oui mon peux l'éteindre tout simplement en appuyant sur le bouton lumière sur le côté gauche il y a un bouton tactile lumière tu appuies dessus ça s'éteint
  • Bonjour oui mais en appuyant sur le bouton lumière on peut l'éteindre
  • Oui ce four est top, on peut l eteindre manuellement la lumiere, un bouton est prevu, pour le refroidissement plus rapide il m arrive de la laisser entre ouverte.
  • Bonjour, Oui la lumière reste allumée tant que la porte n'est pas complètement fermée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit