Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

arrêt automatique

Bonjour, le four possède t-il une programmation automatique et s’arrête il tout seul au bout de temps écoulé ou est ce qu'il signale juste la fin du temps programmé ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question arrêt automatique

  • oui il s'arrête tout seul après le temps programmé en plus il y a des recettes pré programmees c'est un super four
  • Bonjour, Oui on programme la durée de cuisson et il s’arrête tout seul à la fin avec une sonnerie d’avertissement.
  • Bonsoir Oui le four s'arrête tout seul dans fin de temps écoulé de la programmation automatique
  • Oui les deux modes sont possibles. Il peut s’arrêter tout seul en fin de cuisson.
  • Bonjour,Perso ce n est pas moi qui me sert du four mais mon épouse , je suis donc allé sur internet et j ai consulté la doc:On peut programmer l heure de départ et l heure de fin.En plus il est également marqué dans la doc départ différé mais la je ne vois pas de bouton ?????
  • Oui, mais comme il est chaud, ça continue un peu de cuir. Mais il s'arrête en effet.
  • Bonjour, oui le four possède une programmation différée et s’arrête après avoir signalé la fin de la cuisson.
  • Bonsoir Le four signale la fin de la cuisson et s arrête ( baisse de la temperature)
  • non pas d'arrêt automatique. C'est la sonnerie qui alerte.
  • Oui il a une programmation automatique et à la fin, il propose en général "extra dorage" mais si on ne fait rien il s'éteint tout seul !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit