Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEA47201IW

EEA47201IW

 - 
148 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry - Option XtraPower Programmes Quick 30 minutes et automatique Autosense

Rejoindre

Avis sur lave vaisselle electrolux EEA47201IX

Question résolue

Bonjour,

Aux personnes possédant cet appareil ......pouvez vous me donner votre avis ...

Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur lave vaisselle electrolux EEA47201IX

  • Réponse jugée utile

    Nous en sommes contents, pose facile, lave correctement, seul bémol pour le plastique autocollant à mettre sous le plan de travail pour éviter la vapeur quand la porte s'ouvre qui n'a pas tenu.

    • @anni34436421 On ne l'a pas mis!!!

      On l'utilise depuis 1 an.

      On ne le trouve pas bruyant.

    • @fjb.36163212 Bonsoir

      Comment avez vous résolu ce problème d

      'autocollant

      Utilisez vous ce lave vaisselle depuis longtemps

      Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Plutôt satisfait. Le fait de ne pas avoir accès au filtre ne semble pas être un problème .

    Bonne réflexion

    • @anni34436421 Désolé, j'ai inversé avec une réponse sur un lave linge.

      Nous sommes satisfaits du produit .Le séchage est correct .

      Les verres à pied trop hauts ,comme des verres à vi d'Alsace ne tiennent pas.

      J'ai eu quelques difficultés à fixer la façade. Le kit porte ne m'a servi à rien et j'ai du mettre une cale derrière le LV afin que la façade n'appuie pas sur les meubles adjacents et que la porte fermé bien .

    • @jean12466644 Bonsoir

      Qu'en entendez-vous par le filtre

      L'intérieur est il facile pour le rangement

      Peux t on y mettre facilement les ê

      Verres à pied ....

      Le séchage est il bien

      Merci pour votre réponse

      Petite question ....êtes un particulier qui utilise ce la e vaissei ou tout simplement le vendeur

  • Bonjour , j'utilise ce lave-vaisselle depuis 1 semaine et j'en suis trés contente :

    grande capacité de rangement

    beaucoup de places pour les verres et beacoup d'assiettes

    panier du haut peut être surélevé pour mettre de grosses gamelles ou grandes assiettes en bas

    panier à couverts compartimenté permet de prés trier les couteaux ensemble ainsi que les fourchettes , cuillères etc ...

    en haut système permettant de mettre de grands verres à pieds

    plusieurs choix de programmes du plus court au plus long selon le degré de salissure

    temps restant affiché

    Et en plus il n'est pas bruyant !

  • Bonjour , j'utilise ce lave-vaisselle depuis 1 semaine et j'en suis vraiment trés contente :

    grande capacité

    rangement trés pratique pour beaucoup de verres et beaucoup d'assiettes

    panier à couverts compartimenté ainsi je peux faire un prés tri fourchettes ensemble, couteaux , cuillères etc

    on peut surèlever le panier du haut afin de pouvoir mettre des grosses camelles en bas ou de grandes assiettes

    il y a aussi un rangement pour les verres à pieds

    plusieurs programmes de lavage au choix du plus court au plus long

    le temps restant est indiqué

    Et ce qui ne gâte rien il n'est absolument pas bruyant !


    Conclusion : je recommande totalement

  • Bonjour,

    Le rangement du panier supérieur n'est pas pratique mon electrolux précédent , vieux de 15 ans était mieux conçu.

    Il est aussi bruyant que l'appareil précédent ce qui me déçoit et surprend les personnes qui l'entendent.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit