Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEA47201IW

EEA47201IW

 - 
190 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry - Option XtraPower Programmes Quick 30 minutes et automatique Autosense

Rejoindre

Votre avis sur ce lave-vaisselle

Question résolue

Bonjour

je suis très tenté par ce lave-vaisselle pour changer celui de ma mère.

En êtes vous contente ou contente de votre côté à l'expérience ?

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Votre avis sur ce lave-vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui satisfait, remplace un lave vaisselle encastré de 20 ans. Panneau de porte bois remonté sans soucis.

    Choix de programme nettement suffisant.

    Juste soucis de panier, pas très pratique, l'espacement des grilles est trop grand et les verres trop petit ne tiennent pas debout.

    Il faut se réadapter.

    Bonne recherche..


  • Bonjour. Très satisfait pour le moment, que ce soit nouveau rangement intérieur, nettoyage ou bruit. Le cycle 90 minutes est un très bon compromis (je n'avais pas de cycle équivalent sur le précédent).

    Damien.

  • Je suis contente de ce lave-vaisselle, peu bruyant, façade de l'ancien facile à remettre. Départ différé, programme facile à utiliser

  • Oui on est très content. Attention cependant, la façade n'est pas livrée ni installée si vous ne le demandez pas. Nous n'avions pas fait attention à ce détail et nous avons dû acheter et installer la façade nous même. Heureusement, mon compagnon est bricoleur.

  • Bon produit, le bandeau de commande est sur le dessus de la porte ,et donc invisible quand elle est fermée, mes parents (âgés) ont eu un peu de mal à s'y habituer.

  • C est le deuxième que j ai, le premier est tombé en panne au bout de 4 ans (résistance de chauffage hs), je l ai remplacé par le même, en panne au bout de 8 mois ( résistance de chauffage hs), cette fois ci remplacée sous garantie

    la qualité de construction est très moyenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit