Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

est-il possible de faire sécher des couettes dans ce sèche linge ? Je parle bien sur de couettes 1 personne. Merci

Bonjour, Cette question s'adresse aux propriétaires de ce sèche linge car je n'ai pas vu dans le descriptif si il était possible de l'utiliser pour sécher une couette. merci

Consulter les 20 réponses à la question est-il possible de faire sécher des couettes dans ce sèche linge ? Je parle bien sur de couettes 1 personne. Merci

  • Niveau taille, je pense que ça passe, quant au résultat je n'en sait rien. Pour ma part, j'ai acheté ce sèche linge il y a 8 mois, et il ne sèche déjà plus correctement. Le SAV m'a changé une première fois la sonde puis est revenu pour la carte électronique. Et ça ne fonctionne toujours pas. Il s'arrête au bout de 5 mn puis je dois le relancer et ainsi de suite. Donc très mécontente de ce produit...
  • oui,je l'ai fait !
  • Oui, pas de problème. Nous séchons même des couettes doubles dedans.
  • Oui moi je Seche ma des couettes et couvertures 2personnes
  • Oui une couette 1 personne ca rentre. Cordialement
  • Pour une couette une personne oui c'est possible !
  • Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé.
  • J'ai actuellement ce sèche linge et je fais sécher ma couette 2 personnes Évidemment cela ne sèche pas en un programme mais le sèche linge est assez grand pour recevoir une couette 2 personnes
  • Bonjour, Oui vous pouvez sécher une couette sans souci.
  • Après avoir bien vérifier qu'elle passe au sèche linge sur l'étiquette de votre couette, le séchage est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit