Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

est-il possible de faire sécher des couettes dans ce sèche linge ? Je parle bien sur de couettes 1 personne. Merci

Bonjour, Cette question s'adresse aux propriétaires de ce sèche linge car je n'ai pas vu dans le descriptif si il était possible de l'utiliser pour sécher une couette. merci

Consulter les 20 réponses à la question est-il possible de faire sécher des couettes dans ce sèche linge ? Je parle bien sur de couettes 1 personne. Merci

  • Oui c'est possible, y compris pour une couette 2 personnes.
  • bonjour, Oui vous pouvez secher une couette pour une personne mais pas pour 2
  • Oui je l'ai déjà fait avec une couette une personne, mais je la laisse terminer de sécher un peu en dehors ensuite, elle n'est pas parfaitement sèche, on ne pourrait pas la remettre dans le lit tout de suite.
  • Bonjour, Désolé je ne sais pas, car j'ai acheté cet appareil pour un salon de coiffure ou bien sur on ne sèche pas de couettes. Cordialement
  • Nous n'avons jamais essaye, mai en principe ca doit etre possible, dependant du poids de la chose (mouillee et essore, bien sur.
  • Oui une couette 1 personne rentre dans le sèche-linge.
  • Je vous remercie pour vos réponses rapides et j'apprécie de savoir que pour une couette deux personnes c'est possible également.
  • Oh oui sûrement, il y a largement la place. Personnellement j'y ai déjà mis 1 parure 2 personnes et 1 parure 1 personne + du linge.donc 1 couette doit rentrer.
  • Oui absolument . Je recommande ce sèche linge à tout point de vue.
  • Oui sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit