Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour

Bonjour, merci de me dire si vous êtes satisfaits en tous points de cet appareil... Je suis sur le point de le commander. Bon WE

Consulter les 25 réponses à la question bonjour,efficacité et consommation dans le temps ...satisfaction au quotidien ...merci de votre retour

  • Pour l instant tt va bien mais question obsolescence on verra .. à mon avis ds 3 ans ça cassera justaucorps après
  • Utilisé pour une résidence secondaire, je me suis encore peu servie de ce sèche-linge mais à ce jour il me donne entièrement satisfaction.
  • Bonjour. Il n est jamais conseillé de partir et de laisser un sèche linge entrain de tourner seul. J ai eu cette recommandation d un pompier....
  • Tres content.
  • Très satisfaite du sèche linge. Cordialement
  • Bonsoir, je suis très satisfaite de mon achat et aussi du service livraison. Bon we.
  • Bonsoir, Je vous remercie tous de vos réponses rapides et...positives! je vais donc vous faire confiance et je le commande!! merci encore! toutefois si je n'abuse pas, une dernière question? lorsque le programme est terminé il continue à être sous tension apparemment puisqu'll balance encore le linge pour éviter qu'il se froisse, n'est ce pas un problème si je ne rentre que 4 heures après la fin du cycle ???? merci !! bon WE
  • 0ui je suis satisfaite du produit il ne consomme pas trop delectricite
  • Tout simplement genial Possibilité de le mettre aussi en évacuation, ce que j'ai fait, plus de réservoir à vider Sans hesiter
  • je suis très satisfaite de ce sèche linge. Très facile à utiliser. Beaucoup de choix dans les programmes pour sècher même le linge délicat. Si je devais changer je prendrais exactement le même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit