Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3896GDE

EDH3896GDE

- 
526 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A+ - Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

odeur ?

Bonjour, Avez-vous constaté une odeur (de brûlé) lorsque vous avez fait fonctionner votre sèche-linge à son achat. Cela fait 5 fois que je l'utilise et il s'en dégage toujours une odeur, est-ce normal ? Merci... Bien cordialement...

Consulter les 17 réponses à la question odeur ?

• Non pas d'odeur de brûler
  • Bonjour, oui une odeur de neuf pendant un petit moment.
  • Aucune odeur
  • J ai eu une odeur au départ et j ai mis un mouchoir tissus parfumée et depuis plus d'odeurs
  • Bonjour ..non je n ai eu aucune odeur quand j ai fait fonctionner la machine...regarder si vous avez pas laisser un papier dans le filtre ou autres on s est jamais
  • bonjour, oui même chose pour moi. Il a fallu de nombreux cycles pour que cette odeur disparaisse complètement. cordialement
  • Je n'ai jamais eu une odeur.
  • Pas du tout ! Tout au plus une odeur de chaud mais sans plus.
  • Merci à tous
  • Bonjour, Je ne me souviens pas avoir eu une odeur de brûlé. Peut être une odeur au premier séchage mais rien de plus. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit