Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3683POE

EDH3683POE

 - 
448 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage temps restant Système GentleCare - OptiSense

Rejoindre

Ne tourne plus ne chauffe plus

Bonjour à vous j'ai besoin de votre aide.

Mon sèche-linge se met en route commence son programme. Mais il ne chauffera jamais et le tambour ne bouge pas. Même au bout de 2h je me retrouve avec du linge donc mouillé et qui n'a pas bougé. Quel serait les pièces à vérifier ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Ne tourne plus ne chauffe plus

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu de problème et ne peux vous répondre ...Désolé !

  • N'ayant pas eu ce problème, je pense qu'il ne vous reste qu'à faire venir le SAV.

  • Non car on a fait plusieurs essais même avec un petit linge dedans et rien n'y fait

  • bjr d'abord est il trop chargé , si oui il detecte et ne tourne pas. à essayer moins chargé

    pour la chauffe il y une securité à l'arrier et un fusible de la resistance donc voir si ce fusible est non ou pas sinon DARTY

  • Le plus simple est de contacter le service après-vente de Darty, ils sont tout à fait réactifs et efficaces. Il est fort probable que ce soit une panne de programmateur et il n'y a pas grand chose d'autre à faire que le changer. A mon humble avis, bien sûr. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit