Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3673PDS

EDH3673PDS

- 
807 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Kit d évacuation

Bonjour faut il obligatoirement utiliser le kit d évacuation ? Cordialement

Consulter les 29 réponses à la question Kit d évacuation

• bonjour, non c'est un kit en option bien pratique qui évite de vider le bac de récupération
  • Bonjour non ce n'est pas obligatoire nous on utilise que la condensation. J'ai gardé le kit au cas où
  • non marche condensation OU évacuation !
  • Bonjour, le kit d'évacuation est bien pratique si vous avez une évacuation d'eau usée à proximité. Mais il n'est pas obligatoire. Si vous ne le branchez pas vous aurez à vider régulièrement le bac de recuperation d'eau situé en en haut à gauche du sèche linge. Cordialement
  • Bonjour, le sèche linge dispose d'un bac de récupération des condensats qu'il faut vider après 1 ou 2 séchages permettant de ne pas utiliser le kit d'évacuation.
  • Bonjour, Non il est possible de ne pas l'utiliser mais en ce cas il faut vider le réservoir d'eau très régulièrement (plein après 2 utilisations chez moi)
  • Bonjour, Non, c'est une option. La machine comprend un bac de récupération d'eau, très facile à vider manuellement. Je le fais après chaque utilisation, tout comme je nettoie le filtre. Très contente de cette machine ! Cordialement, Sara
  • Non vous pouvez utiliser le bac que vous videz manuellement
  • Bonjour, non il n'est pas obligatoire d'utiliser le kit d'évacuation. Je ne l'utilise pas, et ça marche très bien uniquement avec le bac, qui est facile à vider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit