Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

mauvaise odeur du sèche linge

Bonjour, j'ai acheté ce sèche-linge il y a 1 mois destiné à une location à la montagne, Je l'ai fait tourner environ une dizaine de fois et j'ai remarqué (surtout au début) une forte odeur de plastique très désagréable. Est-ce normale et que puis-je faire pour atténuer voire supprimer ce désagrément ? Pour info, je n'ai jamais rencontré ce problème sur le sèche-linge (d'une autre marque) que j'ai chez moi et que j'ai acheté il y a 6 ans. Merci pour votre réponse !

Consulter les 16 réponses à la question mauvaise odeur du sèche linge

  • Bonjour, Nous n'avons pas rencontré ce problème, mais pour accélérer le processus de disparition de l'odeur, vous pouvez faire sécher un ligne imbibé de vinaigre blanc.
  • Bonsoir, comme vous j'ai rencontré ce même désagrément, mais rassuré vous, par la suite cette odeur a disparue. Toutefois je ne peu pas dire d'ou cela peu provenir. Cordialement
  • Je n'ai pas le souvenir que ce sèche linge ait émis une odeur de plastique. C'est juste le joint en caoutchouc qui a souvent tendant de partir mais on peut le remettre facilement. Sinon il sèche bien et mes vêtements ne sont pas abimés.
  • Bonjour, Nous n'avons pas rencontré ce problème. Il faut penser à vider l'eau avant chaque lancement et passer l'aspirateur dans le bac. merci,
  • Bonsoir Je n'ai pas remarqué d'odeur quand au fonctionnement du sèche linge. Je l'ai utilisé maintenant une dizaine de fois et tout fonctionne très bien. Désolée de ne pas vous apporter la moindre réponse...
  • Désolée, je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement. Florence
  • bonjour , depuis que je l'ai (nous sommes une famille de 7) il tourne tous les jours , voire 2 fois par jour , et pas d'odeur particulière pourtant ... peut-être un élément plastique oublié par le fabricant et qui n'est pas "à sa place" (peut-être à t-il juste bougé de qqes millimètres ?) mieux vaudrait faire venir le sav pour être sûre que rien de dangereux ne transite à l'intérieur pour votre sécurité , cdlt.
  • Rien de semblable à ce jour
  • Bonjour, J'avais aussi une odeur au début. De plastique ou chimique je ne me souviens plus. En revanche, si l'odeur est de plastique brûlé, ce n'est pas normal.
  • Bonjour, Le sèche linge donnait l'odeur un peu plastique au début. Mais, il a pris l'odeur de mon linge aujourd'hui. Donc, la machine est utilisée plusieurs fois... Depuis Novembre 15. Je suis très contente avec mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit