ECP100

ECP100

Voir la description

Service direct au verre Puissance 100 Watts 2 cônes fournis Couvercle de protection

Rejoindre ce groupe

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage simple ?

• nettoyage très facile à condition de le faire rapidement après son utilisation et à l'eau froide.

• Bonjour

Le nettoyage est très rapide tout passe sous l eau et se lave facilement

• Bonjour,

Oui et il se lave tres bien au lave-vaisselle. Il faut juste vider la pulpe dans la poubelle.

franchement je suis tres content. il est assez puissant pour faire un jus tres vite.

cdlt,

• Bonjour, jutilise cet appreil depuis 1 an, il est tres simple a nettoyer, chaque élément pouvant être séparé. Je vous conseille toutefois de bien prêter attention au bec verseur en aluminium lors de nettoyage, il est assez fin.

• Aussi simple à nettoyer q'un presse fruits manuel

• Super simple à nettoyer sous l'eau ou au lave vaisselle !!

• R.A.S. Nettoyage facile au robinet. Passe également au lave-vaisselle. G.G.72

• ce presse agrumes est très facile à laver. Après utilisation, ca prend 2mn.

• Fait son job avec deux presses agrumes différents en taille, très facile de nettoyage, bec verseur à deux positions un pour retenir le jus l autre pour le laissé couler, simple et efficacité normale.

• Oui simple à nettoyer . Attention à ne pas perdre la tige dessous qui s'accroche au récolteur de jus et qui pour ma part est tombé dans la poubelle sans que je le voie ! Depuis l'appareil ne peut plus fonctionner et cette pièce ne se trouve pas à l'unité……..