Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECM30132W

ECM30132W

 - 
1128 membres
Voir la description

Capacité nette de 292 litres Classe A+ Super isolation -Subtropicalisée élargie Alarme visuelle et sonore

Rejoindre

degivrage

Bonjour, Comment se passe le dégivrage sur cet appareil ? Faut'il le faire manuellement, à l'ancienne, ou est-il plus ou moins équipé de ces systèmes qui facilitent à 80% le nettoyage. merci par avance pour vos réponses. Cdt

Consulter les 14 réponses à la question degivrage

  • Bonjour pour ma part pas de dégivrage depuis presque 2 ans que je l ai sinon de mémoire je crois qu il y a un bouchon au fond en tout cas très bon produit
  • Bonjour, pour ma part je le possède depuis Août 2014 et je ne l'ai jamais dégivré et pour l'instant il n'en a pas besoin. Pour le dégivrage, laisser le couvercle ouvert, ôter le bouchon de la goutière d'évacuation de l'eau de dégivrage, placer un récipient dessous pour récupérer l'eau. Epongez et séchez bien l'intérieur et remettre le bouchon.
  • Le dégivrage se fait à l'ancienne,toutefois, on peut gagner un peu de temps en râclant la couche de givre avec la spatule plastique fournie avec l'appareil
  • Bonjour, je viens de le faire après un an d'utilisation. Givre sur le haut au niveau du couvercle. Dégivrage à l'ancienne, tuyau d'évacuation en bas du congelateur.
  • tres peu de givre mais sinon à l'ancienne
  • Bonjour depuis 2 ans et demi juste un dégivrage à faire et pourtant il est souvent plein. A l'ancienne en le vidant et dévissant le bouchon du fond pour que l'eau s'écoule. C'est un bon produit je suis tout à fait satisfait.
  • Bonjour Le dégivrage se fait à l'ancienne:il faut débrancher,vider et gratter les plaques de givre Au moins une fois par an Cordialement
  • Ça se fait à l’ancienne. Mais il givre très peu.
  • bonjour , pour le dégivrage , prendre un sèche cheveux pour faire fondre le givre , puis recup de l'eau avec une éponge ( comme à l'ancienne ) cdlt.
  • Bonjour Je ne l'ai jamais encore dégivré. Mais pour gager du temps je dégivré avec la vapeur, ça m'évite d'attendre 24h pour le nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit