Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECM30132W

ECM30132W

 - 
1128 membres
Voir la description

Capacité nette de 292 litres Classe A+ Super isolation -Subtropicalisée élargie Alarme visuelle et sonore

Rejoindre

Alarme sonne souvent

Bonjour J'ai acheté ce congélateur. Mais l alarme sonne souvent et le congélateur lorsque On le touche il est chaud Est ce normal? merci

Consulter les 16 réponses à la question Alarme sonne souvent

  • NOn ce n'est pas normal. Il faut contacter le service après vente.
  • Bonjour, Je n'ai aucun souci avec mon congélateur.
  • C'est anormal que cela chauffe, voir avec le SAV au plus vite, risque probable de court circuit voire plus risqué, le couper de suite.
  • Notre congélateur est en sous-sol. Mais j'ai remarqué qu'une plaque vibrait sur le côté. Par contre, je n'ai jamais entendu d'alarme. Cordialement
  • bonjour désolée je n'ai pas eu ce problème cdt sylvie
  • Bonjour; jamais aucun problème avec ce congélateur, je vous propose de vérifier: que la ventilation par les bouches latérales n'est pas obstruée par une proximité quelconque et que la circulation d'air est possible Que vous n'avez pas appuyé par mégarde sur l'interrupteur situé sous le voyant du cristal de glace Qu'il n'y a pas une couche de givre trop épaisse qui empêche la fermeture correcte du couvercle ou qui entraîne ce dysfonctionnement; D'autre part, il faut éviter autant que possible d'exposer les congélateurs à la chaleur (rayonnement solaire, température de la pièce élevée. Vérifiez tous ces paramètres et si le problème persiste, consultez le SAV
  • Bonjour, Je n'ai aucun problème de ce genre avec mon congélateur. L'alarme ne sonne pas et le congélateur n'est pas chaud lorsqu'on le touche. Cordialement,
  • Hello. Problème similaire. puis plus de froid, avec alarme en permanence. => compresseur HS. Intervention technicien (très pro, parfait pour le délai et la qualité du travail). A faire sous garanti car sinon près de 250 Euro de coût. Cdlt
  • Bonjour. Non, ce n'est pas normal du tout ! Personellement je n'ai jamais eu ce genre de problème. mon appareil fonctionne à merveille. Je me permettrait une petite suggestion . Un congélateur a besoin d'espace. Si il est trop confiné, il est normal qu'il produise de la chaleur. Il lui faut de l'espace et de l'aération ... Si vous l'avez mis dans un placard ou dans un pièce trop exiguë, veillez à faire une aération ... c'est absolument nécessaire ! Si non : consultez le service après-vente. Depuis 1975, je me fournis chez eux régulièrement. Jusqu'à présent, les rares fois où j'ai eu à faire à eux, je les ai trouvés sympathiques et efficaces... Bonne journée.
  • Bonjour, non ce n'est pas normal ! Peut-être qu'il ne ferme pas correctement (vérifier l'étanchéité du joint) car cela déclenche l'alarme et le fait tourner en permanence, ce qui le fait surchauffer. Le mien a 4 ans et fonctionne très bien, même quand il fait très chaud, jamais aucun problème de surchauffe. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit