Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT986

EAT986

 - 
2075 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 920 Watts Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes amovible Fonctions : décongélation, réchauffage, stop-eject

Rejoindre

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyer mon grille pain

  • Bonjour, en bas du grille pain, il y a une tirette qui permet d'enlever toutes les miettes qui sont au fond. merci


  • Tout d'abord vider et nettoyer le tiroir situer sous le curseur. Puis renverser le grille pain et le secouer au besoin taper un peu dessus. Je pense que celà devrait suffire. J'ai ce grile pain depuis 2 ans et ce nettoyage suffit

  • En effet il est important de bien nettoyer ce grille pain : des miettes peuvent bloquer le mécanisme et laisser croire à une panne. Je n'ai pas de solution miracle pour le nettoyage sinon une grande attention à ne rien abîmer ... Peut être une grande allumette avec au bout du papier de ménage ou du coton hydrophile ? Mais il ne faudra pas en laisser dans le grille pain.

    Bon courage

  • Bonjour

    je ne sais quoi vous répondre, le mien est comme neuf, alors qu'une utilisation quotidienne, je vide le tiroir après chaque utilisation et passe un long pinceau fin, sur les parois et fond intérieur, avez-vous fait le même entretien ? Si Non, essayer de faire tremper le tiroir dans l'eau de vaisselle, vous devriez avoir les taches…et pour l'intérieur ça va être compliqué je pense. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit