Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT977

EAT977

- 
690 membres
Voir la description

Toaster 4 fentes - Puissance 2300 Watts Thermostat 6 positions réglables Remontée extra haute Fonctions : décongélation, annulation, réchauffage

Rejoindre

Support tordu

Bonjour

jai le support de fond pour le morceau de pain qui est légèrement tordu et il ne coulisse plus dans la fente. . Je n'arrive pas à le redresser. Savez vous s'il est possible de démonter simplement la coque métallique sans avoir des ressorts qui sautent dans tous les coins afin de réparer ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Support tordu

• Il n'y a aucun ressort. La difficulté est de déconnecter l'alimentation des résistances tout en soulevant le capot. Il faut ôter les poussoirs des ascenseurs.

• Bonjour.

Non, je n'ai jamais essayé. D'ailleurs, pour le mien, la partie gauche ne se bloque plus spontanément et je suis obligé de poser une cale et bien surveiller la cuisson. Je n'ai jamais pu démonter pour élucider l'anomalie.

Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit