EAT977

EAT977

 - 
317 membres
Voir la description

Fonctionnement indépendant à 2 ou 4 tranches 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : annulation, décongélation, réchauffage du pain Puissance 2300W

Rejoindre ce groupe

Défaut action du levier

Bonjour à tous,

Sur notre grille pain Electrolux EAT977, le levier de gauche ne reste pas enclenché.

Il est très propre, sans aucune impureté à l'intérieur.

Quelle solution?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Défaut action du levier

  • Vérifiez si un des deux résistances (grille) n'est pas endommagée. Il suffit d'un bout de pain collé qui finit par se consumer et ça endommage la résistance. Si c'est le cas, ce n'est pas réparable car je doute qu'on trouve la pièce. J'ai réussi à en shunter une mais toute la puissance revient alors sur celle qui reste et ça carbonise la tartine. De plus, le matériau est une misère à souder.

  • Bonjour,

    J'ai subi le même incident sur la zone à gauche. Le magasin Darty m'a indiqué que c'était non-réparable...

    Soit il faut maintenir le levier gauche manuellement pendant toute la chauffe (!), soit il faut se contenter de la droite.

  • Pour ma part même problème je l ai démonté et j ai redressé l ensemble des parties amovibles qui se déforment avec l utilisation ces tiges métallique sont fines et très sensibles lorsque l on appuie pour enclencher le grille pain

    • @pasc31136365 Merci pour la diligence de votre retour. Il faut que je récupère le tournevis adéquat afin de démonter car il y a huit vis spécifiques avec pointeaux intérieurs.

      ??

  • Bonjour, nous avons le même problème et pas de solution. Dites nous si vous trouvez. Merci