Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT967

EAT967

 - 
1092 membres
Voir la description

1 fente - Puissance 1000 Watts Thermostat réglable 6 positions Remontée extra-haute Fonctions : décongélation, réchauffage, annulation

Rejoindre

Incident sur un grille pain ELECTROLUX modèle EAT967

Question résolue

Bonjour à Tous,

Le levier latéral ne se crochète plus? Après nettoyage et dévissage des vis à empreinte triangulaire je peux soulever le fond mais je ne sais pas comment retirer le levier!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa!

Merci

Jean-Marc GONOD

Consulter les 4 réponses à la question Incident sur un grille pain ELECTROLUX modèle EAT967

  • Réponse jugée utile

    J'ai exactement le même problème. Je pense que le plus simple c'est de le rapporter chez Darty.

    • @hube11113343 Merci hube11113343. Sans enlever le levier j'ai procédé à un nettoyage en profondeur en le secouant longuement. Il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas de résidu vers l'électroaimant qui empêche l'efficacité de celui-ci et le système a refonctionné!

      JMG

  • Pas la peine de retirer le levier. En remontant un peu le capot, vous verrez l'électroaimant. Il sera certainement plein de poussière de miette de pain. Ainsi que la plaque qui se colle dessus. Dépoussiérez avec un pinceau. Et le tour est joué. Je viens de le faire. L'électroaimant doit être très faiblard pour être ennuyé par si peu...

  • Pas la peine de retirer le levier. En remontant un peu le capot, vous verrez l'électroaimant. Il sera certainement plein de poussière de miette de pain. Ainsi que la plaque qui se colle dessus. Dépoussiérez avec un pinceau. Et le tour et joué. Je viens de le faire. L'électroaimant doit être très faiblard pour être ennuyé par si peu...

  • Bonjour, honnêtement ce grille pain est une catastrophe... à chaque fois qu'on procède à un nettoyage le système d'électroaimant ne marche plus. C'est possible qu'il s'agisse des miettes dans l'électroaimant mais si c'est le cas, le produit n'a pas été bien réfléchi! Et c'est le deuxième... le premier était passé en garantie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit