Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT967

EAT967

 - 
1092 membres
Voir la description

1 fente - Puissance 1000 Watts Thermostat réglable 6 positions Remontée extra-haute Fonctions : décongélation, réchauffage, annulation

Rejoindre

Fentes grillage

Bonjour après un nettoyage miettes le panier ne s enclenche plus...
merci

Consulter les 6 réponses à la question Fentes grillage

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème et jej n'achète plus cette marque

  • J'ai acheté ce grille-pain en mars 2023 et il est tombé en panne 3 mois après

    a déconseiller

    • @cath12624661 Merci por reponse

  • Remplacé sous garantie sans réserves ( moins de 2 ans )

    Appareil a déconseiller......

    • @jacq61146263 Merci pour votre réponse mais entre temps miracle ça réfections, heureusement car pas retrouvé facture. Bonne journee

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Bien connu du SAV Darty. On m'a dit que ce n'était pas réparable. Mon grille pain était encore sous garantie. On me l'a donc échangé contre un appareil neuf, par contre je ne repart pas à zéro au niveau de la garantie, c'est considéré comme une réparation.

  • Bonjour, c'est courant avec ce modèle. Il faut nettoyer l'électro-aimant mais il n'est accessible qu'après démontage du carter. Il faut des tournevis avec des embouts spécifiques.


    Bref faisable mais si on est équipé...


    Cdt

  • Bonjour j'ai rencontré le même problème que jai résolu en soufflant avec un compresseur dans la fente qui permet d'enclencher la mise en route. Il y a un petit aimant qui retient la manette. Celui-ci doit être recouvert de poussière de miette et de ce fait l'aimant ne joue plus son role

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit