Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT966

EAT966

 - 
231 membres
Voir la description

1 fente longue - Puissance 980 Watts Thermostat 6 positions réglable 3 fonctions : Décongélation, Annulation, Réchauffage Remontée extra haute - Tiroir ramasse-miettes amovible

Rejoindre

Sécurité sur le grille-pain: ELECTROLUX EAT966

Bonjour, Sécurité: les parois de ce grille-pain sont elles très chaudes lors de son fonctionnement ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Sécurité sur le grille-pain: ELECTROLUX EAT966

  • Je ne l'utilise jamais plus que deux fois fournées de suite, donc je ne sais pas si on l'utilise longtemps. Pour mon utilisation donc, aucun problème au niveau des parois, elles sont au maximum un tout petit peu tièdes.
  • Non. L'isolation est bonne.
  • Bonjour, Aucun problème concernant cet appareil. Les parois restent froides lors du fonctionnement. Vous pouvez l'acheter sans aucun souci. Bernard Gendron
  • Non les parois restent froides
  • Les parois ne sont effectivement pas chaudes même après plusieurs utilisations de suite. Par contre, nous avons demandé un échange de grille-pain car au bout de 2 mois, la poignée de descente ne tenait plus seule en bas. Maintien en position basse fragile.
  • Les parois ne sont pas particulèrement chaude après utilisation. Poignée de descente très légère. Appareil assez long à se mettre en chauffe. Je pense que l'on peut trouver un meilleur appareil pour le prix proposé
  • Bonjour, Les parois ne chauffent pas à l'usage! Cordialement
  • Merci à tous
  • Les parois ext. sont plutôt bien isolées elles sont à peine tièdes en utilisation. Le dessus est légèrement plus chaud au niveau de l'encadrement de la fente, mais c'est normal. Mes critiques: on n'obtient une cuisson régulière qu'au bout de 2 à 3 fournées, la première est toujours trop légère. La remontée aurait mérité d'être plus haute avec une action manuelle. La poignée de descente est d'une qualité trop "légère". Sinon le design et la compacité sont ses points forts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit