Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT955

EAT955

 - 
1337 membres
Voir la description

Grille-pain 1 fente / 6 niveaux de brunissage / Support viennoiserie / Decongelation et maintien au chaud

Rejoindre

court circuit faisant disjoncter

Bonjour, pas de trace . le grille pain ne fonctionne plus. il ne crée plus de disjonction lors du branchement, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question court circuit faisant disjoncter

  • Bonjour, à ma connaissance, la personne à qui j'ai offert ce grille pain n'a pas de problème avec. J'espère que vous aurez vite une solution à votre problème. Bonne année.
  • Finalement j'ai demandé à ma mère à qui je l'ai offert. Elle n'a ce pb mais parte depuis quelques semaines quand on met des tranches fines (genre toast à foie gras) ils passent entre les deux grilles et sont difficile à enlever...avant ça ne le faisait pas. Vous avez ce pb ?
  • Regardes bien à l'intérieur du grill pain si il a pa un objet métallique g déjà rencontré se problème mc
  • Fonctionne parfaitement depuis l'achat. Dommage pour vous. Mauvaise série peut être ? Faites jouer le SAV
  • ça m'est arrivé aussi et rien à faire j'ai dû le changer à regret..................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit