Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT2F

EAT2F

 - 
1040 membres
Voir la description

2 fentes - Puissance 1550 Watts Thermostat réglable 6 positions Fonctions : Décongélation, Réchauffage, Annulation Tiroir ramasse-miettes amovible

Rejoindre

Ressort du curseur

Bonjour à toutes et tous

Le curseur de mon grille-pain ne se bloque plus en position basse pour griller le pain, donc le pain est éjecté sans être grillé.

Que dois je faire?

Merci de vos retours.


Consulter les 4 réponses à la question Ressort du curseur

  • essayez en débranchant le grille pain de la prise électrique et rebranchez le 1 minute plus tard

    • @max.61326536 L ai essayé plusieurs prises mais le problème est le même!!

      Merci

  • J'ai le même problème si y'a une manip à faire je suis preneuse. Je pense que c'est le point faible de ce grille pain...


  • Bonjour

    il a fallu effectivement maintenir le bouton tout en bas afin qu'il puisse griller le pain. Ceci a duré quelques temps, puis miracle. Nous n'avons plus eu besoin de maintenir le bouton. Incompréhensible !


    • @bern45156534 Vous avez de la chance. Ce matin, le même problème s est reproduit.

  • Vérifier qu'il est bien alimeuté électriquement branché à la pride et qu'il y a du courant


    • @yk@s22436254 Bien évidemment et j ai même testé sur plusieurs prises. Problème non résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit