Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT2F

EAT2F

 - 
1040 membres
Voir la description

2 fentes - Puissance 1550 Watts Thermostat réglable 6 positions Fonctions : Décongélation, Réchauffage, Annulation Tiroir ramasse-miettes amovible

Rejoindre

Peut on griller de la baguette

Bonjour, Peut-on griller de la baguette facilement et le thermostat est il efficace, merci

Consulter les 9 réponses à la question Peut on griller de la baguette

  • Bonjour, je dirais oui

  • Tout à fait. Excellent appareil

  • oui on peut griller de la baguette et le thermostat est efficace

  • Bonsoir oui tout a fait

    A peu près 1/4 de baguette couché ou plusieurs plus petit morceaux debout environ 4 par rayon

    Laisse griler entre 3 et 4 max sinon ça brûle

  • Bonjour,

    vous pouvez griller de la baguette, en prenant soin de partager les morceaux de pain dans le sens de la longueur.

    cordialement,

  • On peut griller de la baguette mais même au temps de grillage minimal, elle ressort trop grillée.Quant au thermostat, il es difficile à régler car rien n'est gradué. Je regrette cet achat. A mes yeux, son seul avantage est de pouvoir griller deux grandes tartines en même temps.

  • Bonjour, désolée mais je n'ai jamais tenté de griller une baguette. Quant au thermostat, je le laisse toujours positionné sur la même température. J'espère que d'autres acheteurs pourront vous aider. Ce que je peux dire, c'est que ce grille-pain semble solide à l'usage.

  • pas de souci pour griller de la baguette et le thermostat est très efficace et permets plusieurs niveaux de temps.

  • Bonjour, nous avons ce grille pain depuis quelques mois et clairement il n'est pas adapté pour griller des baguettes, chez nous ça saute dès qu'on essaie autre chose que des tartines. Sinon très bonne puissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit