Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT 3100

EAT 3100

 - 
1805 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 870 Watts / Thermostat 7 positions - Centrage automatique du pain / Fonctions décongélation et réchauffage / Support viennoiseries intégré

Rejoindre

Grille pain qui fume

Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Grille pain qui fume

  • Bonjour, si il est encore en garantie ramenez le sinon je vous conseille très vivement d'arrêter de l'utiliser pour votre sécurité!

  • Bonjour,

    Si vous avez retiré toutes les miettes dans le bac et nettoyé les grilles avec une brossette ou un pinceau à poils durs (parfois en grillant des pains aux raisins des restes peuvent coller aux grilles intérieures) et que votre grille pain fume encore il peut s'agir du réglage de la chaleur qui est trop élevé ; essayez en réglant le bouton rond sur des chiffres inférieurs, ou alors vos tranches de pain sont trop épaisses. En espérant que vous pourrez solutionner votre problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit