Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

- 
1065 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

temps de cuisson

Question résolue
Bonjour

lors du programme P001comment est géré le temps de cuisson ? est-ce dès que la température a atteint 190°C avec le panier de frites dans le bain? faut-il appuyer sur la minuterie pour que le décompte se fasse? La notice d'utilisation n'est pas très claire.

merci

Consulter les 6 réponses à la question temps de cuisson

• Réponse jugée utile

Bonjour

Quand la température est atteinte vous devez appuyé sur le bouton du minuteur et ensuite vous appuyé sur le bonton on et le minuteur se lance

Cordialement

• La notice est très claire, et se comprend très bien . Je cuis, mes frites en 2 fois , une fois je programme 15 minutes à 145 degrés et au moment de manger 4 minutes à 175 degrés . Lisez bien le mode d'emploi, et c'est très facile Un signal sonore indique que la température est atteinte et vous pouvez plonger les frites dans l'huile mettre le couvercle et quand le temps prévu est écoulé ça sonne , terminé , Sortir le panier, ne pas plonger le panier avant que la température souhaitée ne soit atteinte . Même principe que les friteuses non électriques , mais avec précision , c'est tout simple , et la notice explique très bien

• bonjour, une fois la température atteinte ça va sonner, il faut appuyer sur le bouton du programme il va clignoter et le décompte va commencer.

• j'ai le même problème..et la lumière ne se voit pas à l'extérieur. pourtant, beaucoup de personnes 'font' les fritse à l'extérieur la prochaine sera une friteuse "à l'ancienne"

• Bonjour, j'ai rencontré le même problème au début, effectivement la notice manque de précision à ce sujet. Oui il faut appuyer sur la minuterie. Normalement ai bout 7 minutes vous obtenez de délicieuse frites !

Cordialement.

• Bonjour

Nous avons exactement le même problème :le programme P001 ne fonctionne pas comme indiqué dans la notice ; la temperature monte bien à 190 degrés mais pendant 3 ou 4 minutes seulement et les frites ne sont pas cuites.

Je pense que on doit remonter ce pb à Electrolux .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit