Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

- 
1065 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

Température

bonjour
J'ai acheté cette friteuse mais je n'arrive pas à maintenir mon huile à 190°, comment faire ? La température ne tiens pas la cuisson, comment faire, est elle défectueuse ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Température

• Il faut systématiquement lancer la minuterie quand la température arrive à 190 . Appuyer sur la minuterie puis valider ça reste à 190 pendant 7 minutes. C'est l'inconvénient de cette friteuse.

• effectivement....très compliqué!!!!

• Il faut juste appuyer une nouvelle fois sur le bouton on/off une fois que ça sonne et la minuterie se lance

• Cela m'a l'air d'être le comportement attendu. On vot la temperature qui baisse effectivement, même pendant un programme. Cela dit les frites (à faire en deux bains), sont excellentes.

• Bonjour quand elle sonne il faut appuyer sur le bouton marche pour maintenir la température

• Bonsoir

-vous mettez sous tension

-le programme p1clignote, vous validez avec la touche la plus à gauche

-la friteuse se met en chauffe pour atteindre 190* et lorsque ça sonne, vous mettez vos frites.

-vous appuyez pour arrêter la sonnerie (bouton de gauche)

-le décompte de minutes débute et vos frites seront prêtes en 7min chrono.

voila

Bonne soirée

• Quand la friteuse est à température, signalée par une alarme, il faut appuyer sur le bouton marche (le plus à gauche) ce qui déclenche la minuterie à 7 minutes pour des frites (programme 1). La température est bien maintenue à 190 pendant la cuisson.

• Bonsoir,

j'ai exactement le même problème !!!

• Oui elle doit être défectueuse effectivement, car ma fille en est très contente, je lui ai offert fin mai

• Bonsoir, j ai une exactement le même problème sur une premier modèle puis un second...

Finalement je l ai échangée pour une friteuse moulinex easy pro (cuve inox).

Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit