Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

- 
1065 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

Où se trouve le bouton RESET ?

bonjour Notre friteuse s'est mis en sécurité (la friteuse reste bloqué sur le programme P01 lorsque nous la branchons électriquement). Mais voilà, alors que toutes les friteuses ont un bouton RESET, la EAF966SS n'en a pas. Et nous ne trouvons nul part d'informations concernant une quelconque méthode de réinitialisation (encore moins sur le site de la marque qui ne référence même pas de friteuses).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et comment a-t-il procédé pour relancer l'appareil ?

Consulter les 4 réponses à la question Où se trouve le bouton RESET ?

• Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, je n'ai pas de solution technique à vos proposer, j'en suis désolé. Si votre appareil a moins de deux ans, il est encore sous garantie. Bonne journée.
  • Merci pour vos réponses.

Effectivement, je crois que la seule solution sera de la ramener au SAV.

• Je ne sais pas je n'ai jamais reçu se genre de problème, désolé de ne pas pouvoir vous aider

• Non hélas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit