Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

 - 
1051 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

Maintient de la température

Après atteinte de la température programmée est-ce que cette température est maintenue automatiquement jusqu'à la fin du programme ?

Consulter les 8 réponses à la question Maintient de la température

  • Bonjour, oui la température reste la même.

  • Oui elle maintient 7 mins pour des frites par exemple

  • Oui bien entendu

  • Des années plus tard cette friteuse reste un mystère ?? j'ai jamais compris son fonctionnement !

  • NOn, il faut rappuyer systématiquement sur le même bouton ce qui la rend inutilisable, le bouton ne fonctionnant pas bien. Produit catastrophique à éviter à tout prix!

  • Bonjour

    je me suis débarrassée de cette friteuse, quand je réglais la température elle ne restait pas longtemps à la température souhaitée et je n'arrivais pas à l'utiliser. Elle m'a énervé et je ne l'ai plus utilisé

    je vous ne la conseille pas ??


  • Malheureusement non, elle se coupe. Donc ça oblige à rester à côté

  • Bonjour, depuis que j'ai cette friteuse , quand on plonge les frites la température baisse et c'est pas évident pour trouver le bon procédé … le mode d'emploi et pas très compréhensible

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit