Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

- 
1098 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

Friteuse ELECTROLUX EAF966SS

Bonjour,J'aurais besoin de savoir s'il s'agit d'une friteuse sans huile ou pas.Le vendeur nous l'a vendue comme sans huile mais sur l'internet j'ai vu "4,2l d'huile".Donc avant de l'ouvrir, je voudrais savoir s'il s'agit du modèle qui nous intéresse ou pas.Merci

Consulter les 29 réponses à la question Friteuse ELECTROLUX EAF966SS

• Ah ben il vous a menti, je vous confirme bien que c'est une friteuse à huile et uniquement à l'huile pas de végétaline non plus.

Bonne journée

• Bonjour, la friteuse nécessite de l'huile pour fonctionner.

Le vendeur s'est trompé.

Bon retour

• Oui, il faut de l'huile, beaucoup même car la cuve est grande.

• Bonjour,

je vais vous décevoir: il ne s'agit pas d'une friteuse sans huile : il faut remplir le bac dans lequel les frites seront plongées ( la valeur de 4,2 L me semble exacte).

cordialement

• Bonjour.

Il s'agit d'une friteuse qui fonctionne avec de l'huile.

Cordialement

• Bonjour je confirme que le vendeur est imcompetant car c'est bien une friteuse avec lhuile. Il vaut mieux la rendre avant 15j. cordialement.

• Bonjour, non il s'agit d'une friteuse avec huile

• Bonjour, il faut bien de l'huile pour faire cuire les frites . Bonne journée

• C'est une friteuse à huile, et oui il en faut au moins 4 litres, ça en fait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit