Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

 - 
995 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

Avis après utilisation

Bonjour

Pouvez-vous me donner votre avis concernant son utilisation? Est-ce qu'elle va au lave-vaisselle?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis après utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui tout passe au lave-Vaisselle (sauf la partie avec les résistances bien sûr:)). Je l'ai depuis peu mais, 2 utilisations, je ne regrette pas mon achat!


  • Bonjour,

    je ne l'utilise pas moi même car c'était un cadeau pour mes parents . Apparemment ils en sont très contents et oui ils ont mis la cuve au lave vaisselle .

  • Bonjour,

    oui la cuve et le panier passent au lave-vaisselle.

    cordialement

  • Bonjour,

    Nous utilisons cette friteuse très régulièrement depuis 1 mois. Elle est complètement démontable et lavable au LV, sauf les résistances attachées au moteur. Il faut bien lire la notice pour la régler, et il y a une alarme de température très utile.

  • Oui, la cuve va au lave vaisselle. Cette friteuse est très pratique hormis qu'il est impossible de visualiser la température sur l'écran à cause de la vapeur d'huile qui le masque dès que vous mettez la friteuse en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit