Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966

EAF966

 - 
52 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Panier amovible - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

conformité à la notice et difficulté d'utilisation

Bonjour

Est-ce que la notice est conforme à la friteuse? J'ai acheté cette friteuse et je peine à l'utiliser. L'interface est catastrophique, les boutons n'ont pas de couleurs et restent blanc contrairement à ce qui est décrits dans la notice. La friteuse s'arrête de chauffer des quelle est la température de préchauffage, impossible de savoir si elle chauffe encore quand on met les frites dedans. Je tombe parfois à 90° après avoir mis les frites et en fait la friteuse ne chauffe pas, je dois la redémarrer. Le bouton on/off semble servir de validation pour certaines fonctionnalités, quel mauvaise idée... jamais réussi à faire marcher le minuteur. J'ai demandé à d'autres personnes de l'utiliser pour m'assurer que le problème venait de ma mauvaise compréhension de la notice, mais ils ont fait face aux mêmes difficultés. Bref, très très déçue de cette friteuse, mais je ne sais pas si je suis dans le même cas ou si il y a un défaut sur cet appareil. Merci par avance pour vos réponses avant que je l'a ramène en garantie

Consulter les 4 réponses à la question conformité à la notice et difficulté d'utilisation

  • J'ai le même problème il faut bouger le moteur et elle repart c'est un mauvais contacte si je ne surveille pas elle s'éteint bon courage pour faire des frite il faut envoyer un message à électroluxe car c'est un mauvais contacte bouger le moteur et elle repars

  • Bonjour,

    J ai exactement le même problème.

    J ai déjà échangé un premier modèle il y a quinze jours pensant qu elle était en panne.

    Sur la nouvelle friteuse, j ai exactement le même soucis.

    Je vais tenter de la faire reprendre et changer de marque car c est vraiment galère de faire frire les aliments dans ces conditions...

    Cordialement

  • Navrée c était pour un cadeau donc pas de suivi

  • J'ai exactement les même problèmes ! La parade c'est de rester devant la friteuse et de toujours la remettre en chauffe une fois qu'elle a atteint la température. 


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit