Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAB966

EAB966

Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 850 Watts Bol en verre Variateur de vitesse + touche pulse Lames en acier inoxydable

Rejoindre

9 questions sur la communauté EAB966 - Blender - Batteur - Mixeur - ELECTROLUX

Question résolue

joint blender electrolux

Bonjourrecherche joint blender pour Electrolux PNC 910013332 sin 83800482 qui vends ce joint entre bol et couteaux dimension interieure 65 mm exterieur 85 mm epaisseur environ entre 3 et 5 mm Vous remerciant Cordialement

recherche un guide

bonjourje suis à la recherche d'un guide pour remonter tout l'ensemblej'ai tout démonté pour le nettoyage et impossible de le remonterMerci d'avance

recherche notice

bonjour Je recherche la notice dû blender électrolux eab966 merci

Répondre

Hauteur totale

bonjour Pouvez-vous m'indiquer la hauteur totale de l'appareil (pieds et couvercle inclus) ? Merci

Notice Blender Electrolux EAB966

Bonjour, Je cherche comment démonter mon blender Electrolux EAB 966 merci

Répondre

Broyeur d'amandes?

Bonjour est ce que ce blender peut être utilisé pour faire son propre lait végétal en broyant les oléagineux? Merci

Répondre

purée

Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà essayer de faire une purée ? je voudrais un résultat d'une purée lisse. merci

résistance du bol à la chaleur

bonjour je voudrais savoir si on peut verser de l'eau bouillante sur des légumes dans le bol ? Quelqu'un a t il essayé? merci

Répondre

Poids de l'appareil

Bonjour, Est ce qu'il est facile a manipuler? Quel est son poids? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit