Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E7354LOK

E7354LOK

Voir la description

4 foyers induction dont 1 extensible Puissance du foyer principal : 3200 W Commande à accès direct - 4 Boosters - 4 minuteurs Largeur 70 cm - Encastrement standard

Rejoindre

utilisation silmultannée des foyers

Bonjour, peut-on utiliser plusieurs foyers en même temps?sans que la puissance soit répartie? merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation silmultannée des foyers

  • Oui avec le câble adéquat à la puissance
  • Attention la puissance émise dépend du bon raccordement des câbles spécifique pour l'utisation des plaques inductions et halogène.
  • J'ai effectivement constaté une baisse de chauffe sur un des foyers lorsque les autres foyers sont mis en puissance, et cela peut constituer une gêne pour la cuisson du foyer concerné. Le problème n'apparait que pour des utilisations à forte puissance.
  • bonjour, pas de pb, c'est plus une question de dimensionnement des plats. Sinon c'est pratique.
  • pas de soucis à condition d'avoir des disjoncteurs adéquats (32 ampères) Très bon produit que j'utilise depuis un bon moment..
  • Les deux foyers de gauche et les deux foyers de droite se répartissent la puissance. Aucune gêne pour la cuisson. De plus, nous avons la répartition détaillée sur le tableau de bord. Nous l'utilisons depuis plus de 6 mois sans aucun problème. Je recommande cette plaque.
  • Bonjour, Les 2 foyers ronds placés sur la droite sont indépendants. Les 2 de gauche peuvent être utilisés soit indépendamment, soit, grâce à la fonction "bridge" (petit bouton juste à droite du bouton marche) comme un seul grand foyer (pour une poissonnière ou une grande cocotte en fonte par exemple). En espérant que ces informations répondent à vos interrogations. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit