Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E7354LOK

E7354LOK

Voir la description

4 foyers induction dont 1 extensible Puissance du foyer principal : 3200 W Commande à accès direct - 4 Boosters - 4 minuteurs Largeur 70 cm - Encastrement standard

Rejoindre

peut-on utiliser des poeles de 32 cm de diamètre ?

Bonjour, La plupart des plaques à induction ne peuvent chauffer que des éléments dont la taille correspond à peu près à la taille du foyer. Du coup une poele de 32 cm peut aller sur un foyer de 28 cm mais pas moins. D'un autre côté, avec la fonction bridge on se retrouve avec une surface de 23 x 40 cm chez la plupart des constructeurs et 23 c'est petit par rapport à 32. En général les plaques ont soit une zone étendue rectangulaire soit une zone circulaire de 28 cm mais pas les deux (à part une petite Electrolux). Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé d'utiliser une grande poele en 32 cm sur cette plaque et comment ça chauffe. Merci

Consulter les 3 réponses à la question peut-on utiliser des poeles de 32 cm de diamètre ?

  • Bonjour, En effet, sauf si vous disposez d'une poêle qui diffuse très bien la chaleur, vous aurez des difficultés à avoir une bonne restitution de la chaleur sur la surface "hors zone". Cependant, en positionnant votre poêle sur la zone de gauche en activant la fonction Bridge, le résultat devrait être satisfaisant. Pour ma part, j'ai déjà eu à saisir de la viande et j'ai utilisé ce procédé et le résultat a été satisfaisant. Il existe chez Electrolux, la plaque EHI8742FOK qui propose 2 foyers avec la fonction bridge sur la gauche et un grand foyer de diamètre 300mm en haut à droite. Franchement, pour l'avoir essayée également, c'est le top. Voilà, en espérant avoir pu vous aider. Cordialement.
  • Bonsoir, sinon, en disponible dans certaines enseignes, il y a cette référence : EHI8544FHK avec un foyer de 28cm. Bonne chance pour votre recherche. Cordialement.
  • Bonjour, merci pour les infos. La EHI8742FOK correspond effectivement à ce que je cherche mais on ne la trouve plus en vente depuis le mois de juin... Dommage! Pas trouvé de modèle équivalent encore. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit