Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E7354LOK

E7354LOK

Voir la description

4 foyers induction dont 1 extensible Puissance du foyer principal : 3200 W Commande à accès direct - 4 Boosters - 4 minuteurs Largeur 70 cm - Encastrement standard

Rejoindre

Bruit lors de la cuisson

Bonjour, je voudrais savoir si la plaque génère un bruit de ventilo ou bien un tic tic lors de la cuisson des aliments.Et si oui, est-ce à partir d'une ou 2 poêles et à quelle "puissance" sélectionnée. Et s'il était également possible de quantifier le bruit entre peu et beaucoup désagréable. J'ai une cuisine ouverte et cela est très gênant sinon. Merci pour votre retour.

Consulter les 11 réponses à la question Bruit lors de la cuisson

  • Bonjour, oui effectivement la plaque fait un bruit en début de cuisson mais ce n'est pas génant
  • cuisine intégrée pour moi. il y a un tiroir sous les plaques. si je l ouvre j entends le ventilo sinon non. le petit tic tic est léger et il existe souvent quand on utilise 2 plaques en meme temps et plutot fort. ceci dit le crépitement des aliments dans la poele ou le bouillonnement de l eau est couvre rapidement ces bruits le plus souvent ....
  • Bonjour, effectivement elle est assez sonore mais cela n'est pas gênant même avec une cuisine ouverte, "le tic" apparaît surtout à forte puissance.
  • Bonjour, nous utilisons cette plaque depuis Janvier 2015, quelques fois un léger bruit de vibration, qui disparaît en faisant varier la puissance, jamais de bruit tic, tic. Un poseur de cuisine , m'a expliqué qu'il fallait respecter une certaine distance entre la plaque les ustensiles (casseroles, couverts etc ) rangés dessous, le fonctionnement des plaques peut être perturbé par des éléments métalliques trop proches, sur notre nouvelle cuisine , nous avons un faux tiroir (vide) de 13 cm sous la plaque.
  • Bonjour. Oui, la plaque fait du bruit au début de la cuisson à puissance maximale du côté du foyer extensible. Nous n'avions pas cela sur la plaque précédente. C'est peu gênant mais inquiétant!
  • Bonjour, j'ai aussi une cuisine ouverte et ma plaque ne fait de bruit au pont d'être gener. Il y a effectivement un léger bruit comme un ultra son mais c tt
  • Bonjour, Je n'ai remarqué aucun bruit . Je l'ai offerte à ma Maman qui en est ravie et me l'a confirmé .
  • Petit bruit lors de la montée en chauffe pas désagréable, souvent couvert par le bruit de la hotte aspirante, n'y aurait-il pas un bruit de résonance avec le support ?
  • Bonjour, Aucun bruit sur cette plaque qui marche parfaitement; Avez vous pensé à bien ventiler sous la plaque
  • Bonjour, en effet, la plaque génère un léger bruit de ventilateur. C'est normal, puisqu'il faut refroidir les composants électroniques.Aussi, ce n'est ni un problème de puissance ni de quantité d'ustensile. Ce bruit est très faible et peu désagréable. Voilà, en espérant vous avoir aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit