Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E635IOK

E635IOK

Voir la description

4 foyers induction dont 1 extensible Puissance du foyer principal : 3200 W 4 boosters - 4 minuteurs 15 positions de cuisson - Fonction pause Stop & Go

Rejoindre

Quel type de prise de courant faut-t'il ?

Bonjour quel type de prise de courant faut il? Vous remerciant par avance de votre réponse bien sincèrement

Consulter les 15 réponses à la question Quel type de prise de courant faut-t'il ?

  • Il ne faut pas une prise mais plutôt un câble (car il n'y a pas de prise classique au boût mais un câble avec 4 fils : 2 phases / 1 neutre / 1 terre. Le disjoncteur derrière doit être de 32A (et non 20A comme pas mal de prises électriques). Le câble doit avoir une section de 6 mm² Les 2 fils de phase de la plaque peuvent être branchés sur la même phase (si vous n'en avez qu'une de dispo comme moi), la puissance sera régulée automatiquement par la plaque
  • Je l ai fait moi même et je ai mis les 2 phases ensemble car il y a bien 4fils qui sorte de la plaque 2 phase 1 neutre et une terre Si vous mettez un domino isolé le au cas où !
  • A été branché par un installateur du vendeur eux ils ont tout fait bonne soirée
  • C'est un cable, qui faut relier via un domino sur une prise specifique 32A
  • Bonjour Il ne s'agit pas d'une prise classique. Mais d'une prise "type four". La plaque dispose d'un fil électrique (de gros calibre) dénudé; lequel doit être relié directement à la prise du mur. Je ne sais pas si je suis claire... Je crois qu'il s'agit de connexion type 320V et non 220. Cela doit être donné dans les caractéristiques. Cordialement
  • bonjour, la plaque peut etre alimentée en mono et en triphasé au choix..cdlt
  • Bonjour, une prise de courant de type 16A.
  • Il faut une prise 3 broches 32 ampères. Pas une prise"normale" qui est une 20 ampères. Celui qui le fait, le fait mais ne le conseil pas.
  • Non pas une prise classique, il faut brancher le cable sur boîtier 30 ampères;
  • Bonjour, Une prise sans fiche mais juste un accès 220v 32 A à connecter avec des sucres (dominos)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit