Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E635IOK

E635IOK

Voir la description

4 foyers induction dont 1 extensible Puissance du foyer principal : 3200 W 4 boosters - 4 minuteurs 15 positions de cuisson - Fonction pause Stop & Go

Rejoindre

E6354IOK s'allume et s'éteint aussitôt

Bonjour à toutes et à tous,

Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi ma plaque à induction Electrolux E6354IOK s'éteint dès que je l'allume.

J'ai essayer de la débrancher et la rebrancher (quelques minutes et quelques heures) pour l'initialiser , mais ça ne change rien.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

José

Consulter les 4 réponses à la question E6354IOK s'allume et s'éteint aussitôt

• Bonjour,

Même pb mais pas de réponse, le dépannage Darty trop chère comparé au prix de plaque.Je dois l'emmener à une association qui doit me l'analyser d'ici 2 semaines. désolé

• Bonjour, nous avons eu la même panne .nous avons fait quelques tests et manipulations. Mais rien à faire d'autre que d'aller chez le réparateur qui a changé une pièce défectueuse. Depuis plus de problème, à calculer si financièrement rentable selon l'âge et l'état de la plaque. cordialement.

Nicole

• C'est un problème de branchement que j'avais rencontré moi aussi. Je ne savais pas quoi faire du 4ème fil, j'avais consulté un schéma sur internet (il faut le brancher avec un autre) et hop ça fonctionne.

• @ClemenceO5368 Bonjour Clémence, merci pour la réponse, mais ces deux fils sont déjà brancher ensemble depuis l'achat (8 ans). ce doit être autre chose. Merci quand même

• @ClemenceO5368 Bonjour Clémence, merci pour la réponse, mais ces deux fils sont déjà brancher ensemble depuis l'achat (8 ans). ce doit être autre chose. Merci quand même

• Nous avons eu le meme probleme fin de vie de la plaque depuis combien de temps k avez vius nius 7 ans apparemment c est ke maxi pour une plaque induction

• @PascalC2070 Bonjour Pascal, merci pour ton aide. Si c'est ça c'est vraiment dommage. Si ça se trouve une petite réparation (changement composant) serait faisable. Mais comment ?? Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit