E62LB200S Tout Integrable 60 cm

Tout Intégrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe B Consommation d'eau 9,5 L/cycle - SmartSelect Départ différé de 24h - Options : GlassCare 45°C Fonction Auto-Off - Tiroir FlexiMax - QuickLift

Rejoindre ce groupe

9 questions sur la communauté E62LB200S Tout Integrable 60 cm - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Compatibilité meuble metod ikea

BonjourCe lave vaisselle est-il compatible avec un meuble metod ikea ?Merci pour votre réponse.

Répondre

Cuisine method

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est compatible avec la cuisine method d'Ikea? Merci

Répondre

Fixe ou à glissière

Bonjour, je ne trouve pas l'information. Ce lave vaisselle est il fixe ou a glissière ? Merci

Répondre

Comptabilité avec porte meuble

Bonjour, Mon mave vaisselle actuel est un beko . La porte du meuble collée dessus a 68,7cm e hauteur et 59,5 cm de largeur. Cest compatible ? Les pieds sont réglables ?Merci pour votre réponse.

Compatible façade IKEA Metod ?

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle peut être installé dans un caisson IKEA Metod avec une façade IKEA ? Merci pour votre retour.

Répondre

façade fixe ou coulissante?

Ce lave vaisselle est-il conçu pour être encastré derrière une façade de meuble fixe ou à glissières?

Répondre

Compatibilité avec cuisine Ikea Method

Bonjour, Ce lave vaisselle est il compatible avec les facade Ikea method? Merci

Répondre

Façade encastrable

bonjour Le système de fixation de la façade est il un système à glissière ou juste fixe? J'ai une cuisine Ikea et le choix des laves vaisselle encastrables compatibles avec les façades ikea est très limité. Je vois remercie par avance.

Répondre

Porte à glissières ?

Bonjour, une porte à glissières peut elle être installée sur ce lave vaisselle ? Il est noté compatible plinthe basse mais rien sur la porte à glissières. Une porte de 82cm peut elle être posée sur la façade ? Merci.

Répondre