Cuisine method
Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est compatible avec la cuisine method d'Ikea? Merci
)
BonjourCe lave vaisselle est-il compatible avec un meuble metod ikea ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est compatible avec la cuisine method d'Ikea? Merci
Bonjour, je ne trouve pas l'information. Ce lave vaisselle est il fixe ou a glissière ? Merci
Bonjour, Mon mave vaisselle actuel est un beko . La porte du meuble collée dessus a 68,7cm e hauteur et 59,5 cm de largeur. Cest compatible ? Les pieds sont réglables ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle peut être installé dans un caisson IKEA Metod avec une façade IKEA ? Merci pour votre retour.
Ce lave vaisselle est-il conçu pour être encastré derrière une façade de meuble fixe ou à glissières?
Bonjour, Ce lave vaisselle est il compatible avec les facade Ikea method? Merci
bonjour Le système de fixation de la façade est il un système à glissière ou juste fixe? J'ai une cuisine Ikea et le choix des laves vaisselle encastrables compatibles avec les façades ikea est très limité. Je vois remercie par avance.
Bonjour, une porte à glissières peut elle être installée sur ce lave vaisselle ? Il est noté compatible plinthe basse mais rien sur la porte à glissières. Une porte de 82cm peut elle être posée sur la façade ? Merci.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !