Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6119I9K

E6119I9K

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de cuisson 3 boosters - Fonction Stop & Go

Rejoindre

branchement

Bonjour, Peut on brancher cette plaque en biphasé ou seulement en monophasé.? merci

Consulter les 8 réponses à la question branchement

  • De mon côté et étant en monophasé, je l'ai connecté en associant les 2 fils marron et noir sur la phase . Le disjoncteur est un 32 Ampères et sur des fils en 6mm² . Ca fonctionne très bien. Maintenant, dans la notice, il est possible de la brancher sur 2 phases + le neutre et la terre.
  • Je pense pas qu'il y a encore du monophasé
  • Seulement en mono
  • a brancher sur 1 ou 2 phases au choix selon installation
  • Bonjour, ayant acheté cette plaque depuis 8 mois je peut dire qu'elle fonctionne très bien aucun problème. J'ai une installation monophasé.
  • Dsl, Je ne sais pas. Demandez au fabricant ou au vendeur.
  • Bonjour Trois fils : 2 phases et une terre. Il m'a fallu installer une ligne depuis le compteur. Cordialement
  • bonsoir, désolée je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai posée, il faudrait poser la question à un vendeur, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit