Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

je n'arrive pas a faire fonctionner ma plaque elle me met constamment sur F

bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner ma plaque elle me met constamment sur F. je craque

Consulter les 18 réponses à la question je n'arrive pas a faire fonctionner ma plaque elle me met constamment sur F

  • Bonsoir, je pense que c'est parce qu'elle est verrouillée. Il faut appuyer quelques secondes sur le symbole "cadenas"
  • Bonjour. Il faut mettre un récipient sur la plaque qui soit compatible avec l'induction et d'une taille proche de la zone de cuisson, sinon il y a un defaut de fonctionnement. Il faut faire jouer la garantie.
  • Avez vous les poeles et casseroles spéciales pour induction? Sinon il existe des plaques à mettre entre le feu induction et votre batterie de cuisine.
  • Es ce que vous avez bien acheter les casseroles et poêle spécial induction sinon c'est peu être pour ça elle ne voit pas !
  • Par défaut, la plaque est installé en tri-phase. Mon installateur a du faire un branchement particulier pou r faire fonctionner sur ma prise.
  • si c'est une cuisine installée alors le branchement est bon . VOUS POUVEZ AuSSI CONTROLER le fusible au tableau général Sinon c'est la casserole qui n'est pas compatible
  • je ne vois pas
  • Bonjour, Effectivement, la plaque affiche F si la casserole n'est adaptable à la plaque induction. Pour savoir si une casserole est compatible à l'induction, un aimant restera aimanté à cette casserole, dans le cas ou l'aimant ne reste pas collé à la casserole, cela veut dire qu'elle n'est compatible à la plaque induction. Pour ma part, j'utilise cette plaque induction depuis mars 2015, je la trouve tout simplement géniale et je la recommande aux futurs acquéreurs.
  • envoyer un mail à Electrolux il vous répondrons il m' on donné la combine pour le branchement
  • envoyer un mail à Electrolux il vous répondrons il m' on donné la combine pour le branchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit