Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, quelle fiabilité attribuez-vous à cet appareil? merci

Consulter les 21 réponses à la question Fiabilité

  • excellent produit, à acheter en toute confiance.
  • Excellent !!! 5/5 !!!
  • Je ne l ai pas encore installe, pour l instant en travaux de renovation....
  • Bonjour, je suis une épouse mais...mon mari aussi cuisine, peut être même mieux que moi. Bref, la plaque est très bien, pratique, efficace et silencieuse, nous apprécions beaucoup de cuisiner avec, surtout avec la fonction programmation très pratique quand on fait plusieurs choses a la fois. Nous avions peur que 3 ronds nous suffisent pas mais finalement ca ne nous pose jamais de probleme. Nous recommandons et donnons également 5/5.
  • Super produit aucun soucis ??
  • impeccable, aucun problème depuis 1 an, hyper pratique, aucune panne, je recommande
  • Tres bon produit
  • Tres bon produit
  • J'amais eu de probleme depuis un an. Sinon qu'il se met à sonner lorsqu'on pose un objet dessus, ce qui peut être agaçant parfois
  • Bonjour, Moi personnellement je ne fais pas la cuisine, mon épouse est une parfaite cuisinière et depuis l'achat de cette plaque induction Electrolux E 6223 elle prend plaisir à cuisiner. Si elle a une note à donner, elle serait de 5 étoiles sur 5. N'hésitez pas, comme nous faite confiance à cette plaque, nous la recommandons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit