Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Bruit

Bonjour, je viens de faire installer cette plaque en remplacement d'une AEG. Je la trouve bruyante ( un ronron permanent en fonctionnement ) est ce normal? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, c'est ma première plaque induction et je constate également un ronron plus ou moins fort, en fonction de la puissance demandée. Je pense que c'est normal car je ne suis pas le seul à entendre ce ronron. Il y a également le bruit du ventilateur.
  • Bonjour, j'ai remarqué la même chose, par rapport à la plaque que j'avais avant. Il y a un système de ventilation qui doit être plus bruyant que sur d'autres plaques. C'est le seul côté un peu négatif que j'ai remarqué. Cordialement.
  • Oui c,est le petit moteur qui ventille le dessous de la plaque ,normal
  • ce n'est pas normal en effet j'ai acheté cette plaque depuis deux ans et j'en suis très contente cette dernière ne fait aucun bruit problème d'installation peut être ?
  • Tout à fait normale. Pas de soucis
  • oui je suis très déçue, elle est très bruyante
  • Oui elle est bruyante. Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai fait le même constat
  • Bonjour, J'ai installé cette plaque très récemment, je n'ai pas beaucoup de recul car je l'ai très peu utilisée, mais il ne me semble pas avoir été surpris par son bruit en fonctionnement. Dans le doute utilisez le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit