Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Bruit

Bonjour, je viens de faire installer cette plaque en remplacement d'une AEG. Je la trouve bruyante ( un ronron permanent en fonctionnement ) est ce normal? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Bruit

  • Bonsoir , oui c'est le ventilateur de la plaque . Indication donné par installateur. Cordialement.
  • Voilà plus d'un an que je possède cette plaque, il y a en effet un petit bruit de fond, mais rien d'alarmant ni gênant. Très satisfait du produit
  • Oui, elle se manifeste un peu, assez ???? pour être surpris, mais le bruit cesse rapidement après l'avoir arrêtée. Cela ne nous dérange pas, on s'habitue vite. Je la trouve très performante et la préfère à la Sauter (installée dans une autre résidence) même si cette dernière est moins bruyante.
  • Bonjour, c'est ma première plaque induction et je constate également un ronron plus ou moins fort, en fonction de la puissance demandée. Je pense que c'est normal car je ne suis pas le seul à entendre ce ronron. Il y a également le bruit du ventilateur.
  • Je suis totalement de votre avis le bruit est insupportable à éviter en cuisine ouverte , très déçu par ce model
  • J'ai moi aussi fait le même constat en comparaison de celle que j'avais auparavant sinon elle fonctionne parfaitement..
  • Bonjour, j'utilise cette même plaque depuis un an et je constate également ce "ronron" permanent pendant l'utilisation, sans que cela ne m'inquiète. J'ai déjà observé ce phénomène sur d'autres plaques induction, j'en ai déduit que c'était normal.
  • Nous l'avons installé il y a un an, nous ne l'a trouvons pacs bruyante, rien à signaler de particulier , elle fonctionne bien.
  • Bonjour, Tout système à induction fait du bruit, il n'y en a aucun de totalement silencieux et franchement elle n'est pas bruyante comparée à la "TEKA" que nous avions avant. Le ventilateur quand à lui est très discret. Si le bruit est fort elle a peut-être un problème, vérifier la bonne planéité dans le plan de travail et la fixation sans jeux latéraux. Cordialement.
  • Oui c,est le petit moteur qui ventille le dessous de la plaque ,normal.... perso j'ai de la place dessous ce qui fait que le bruit n'est pas genant et il ne fait pas de bruit continuellement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit