Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Avez-vous eu des rayures ?

Bonjour 1 mois d'utilisation et déjà des rayures qui apparaissent. Je n'ai que des casseroles ou poêles de marque Tefal. Est ce normal ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Avez-vous eu des rayures ?

  • re-reponse a votre question: si vous parlez de rayures en tant que traces , utilisez de la pierre d'argile qui nettoie polit et protège que vous trouverez dans les magasins bio;
  • Idem que les autres commentaires : 3 ans et aucune rayure. Peut être un nettoyage trop agressif. Il ne fait pas frotter, ni gratter, ou très délicatement avec une matière douce et bien utiliser des produits spéciaux :)
  • Pas de rayures non plus mais ce genre de plaque nécessite quand meme plus d'attention que n'importe quelle autre .Bonne journée.
  • Non pas de rayures chez nous depuis deux ans.
  • je l'ai depuis plus d'un an et aucune rayure. meme marque de casserole ! ceci etant je l'utilise normalement sans agiter les casseroles comme un chef etoilé car cette surface se raye avec le moindre atome de carbone = du cramé sous le cul de la casserole ! je pense que vous avez peut etre un defaut ou alors une cuisson trop virile !
  • Bonjour, Je ne pense pas que ce soit normal ... cela fait 3 ans que j utilise cette plaque de cuisson et je n ai pas constaté ce problème ... casserole et poêle tefal également. Belle journée !
  • Bonjour, Je ne pense pas que ce soit normal ... cela fait 3 ans que j utilise cette plaque de cuisson et je n ai pas constaté ce problème ... casserole et poêle tefal également. Belle journée !
  • utilisée depuis 2 ans, et aucune rayure, mais je ne pose jamais rien dessus hormis les casseroles;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit