Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Avez-vous eu des rayures ?

Bonjour 1 mois d'utilisation et déjà des rayures qui apparaissent. Je n'ai que des casseroles ou poêles de marque Tefal. Est ce normal ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Avez-vous eu des rayures ?

  • Hum... Je vois tout le monde répondre aucune rayure, mais ça dépend ce qu'on appelle comme tel: il y a forcément des mini rayures dès qu'on pose du métal sur un type de verre aussi solide soit-il (métal +fort que verre !), après faut voir si elles sont grosses ou quasi invisibles et dépend de ce que vous faites avec la plaque, tourner une casserole dessus va forcément en créer (des micro comme chez moi... voir tous), des fois même remuer quelque chose dans une va en faire. Sinon si elles sont très visibles c'est surement qu'il y a eu des contacts ou faire tourner des casseroles un peu durement, un verre spécial ca reste un verre où il faut se poser assez délicatement, soulever pour tourner,...
  • En cours d'utilisation depuis 11/2011 : jamais aucun probleme
  • Bonjour, Pas de rayure me concernant non plus ! Il faut bien veiller à soulever la poêle/casserole quand on l'a déplace !
  • j'ai eu la même chose ....
  • plus de 3 ans d'utilisations.........rien d'anormal pour ma part!
  • Pas eu de rayures depuis 8 mois que je l'utilise .Ne pose jamais rien d'autre qu'une casserole ou poêle induction . Ne fais pas glisser les casseroles et nettoie dès que j'ai des débordements liquides ou autres.
  • Pas de rayures depuis 3 ans d'utilisation. Attention au "grattage sportif" pour le nettoyage, j'utilise une spatule métallique spéciale plaque à induction pour enlever les tâches les plus rebelles ..Peut être une piste pour vous?
  • Plusieurs années d'utilisation et pas de rayures , il faut poser les casseroles , pas les traîner comme sur une gaziniere , casseroles propres et plaque propre. Il y a peut être un défaut dans le verre de la plaque ?
  • Pas de rayure pour moi non plus et je pose n'importe quoi dessus :-)
  • Non aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit